Get Changer pour OpenOffice.org : La bureautique accessible à PDF

By Johann Bulteau

ISBN-10: 2352091047

ISBN-13: 9782352091042

Show description

Read or Download Changer pour OpenOffice.org : La bureautique accessible à tous PDF

Best french_1 books

Diana Filippova (ed.)'s Société collaborative : La fin des hiérarchies PDF

Nos associations sont à bout de souffle, les hiérarchies héritées du crossé s'effritent et nos élites n'inspirent plus que de l. a. défiance. En reason, les modes d'organisations hérités des révolutions industrielles : verticaux, verrouillés et obsédés par le contrôle et los angeles compétition. L'organisation sociale est en décalage profond avec les valeurs de contribution, de participation et de coopération véhiculées par le numérique et l'économie collaborative.

Additional resources for Changer pour OpenOffice.org : La bureautique accessible à tous

Example text

Contrôles de formulaires Les contrôles de formulaires de Microsoft Office, disponibles dans la barre d’outils Formulaire sont tous importés sans aucun problème. org. org ne peut pas exécuter les macros Microsoft Office. Bien que les langages des macros soient très semblables, les objets sous-jacents sont différents. org garde les macros incluses dans les documents Word, Excel et PowerPoint (de telle sorte qu’elles soient toujours disponibles dans Microsoft Office), il faut utiliser Outils > Options > Chargement/Enregistrement > Propriétés VBA.

Différences entre Calc et Excel Lisez le chapitre 6 de ce guide (« Différences pratiques entre Calc et Excel ») pour des informations spécifiques liées aux tableurs. Différences entre Impress et PowerPoint ? Consultez le chapitre 7 de ce guide (« Différences pratiques entre Impress et PowerPoint ») pour une documentation spécifique aux présentations. 18 Chapitre 1. org pour me rapprocher au mieux de la façon dont je travaillais avec Microsoft Office ? org pour la faire fonctionner à votre convenance.

Ce format est lisible lorsque le fichier est décompressé. Il est documenté de manière ouverte et est disponible pour tous. Le format OpenDocument bénéficie de la norme ISO 26300. Remarque Certains utilitaires de compression vérifient uniquement l’extension du fichier, et pourraient ne pas reconnaître le fichier comme compressé. zip. À l’opposé, les fichiers de Microsoft Office sont stockés dans un format propriétaire qui n’est pas lisible, et qui n’est pas documenté de manière ouverte. Il s’agit de la principale cause de problèmes pour les développeurs de logiciels qui conçoivent des filtres pour importer et exporter des fichiers au format Microsoft Office.

Download PDF sample

Changer pour OpenOffice.org : La bureautique accessible à tous by Johann Bulteau


by William
4.0

Rated 4.07 of 5 – based on 10 votes