Download e-book for kindle: Correspondance, tome 8: 1865-1867 by Karl Marx

By Karl Marx

Show description

Read or Download Correspondance, tome 8: 1865-1867 PDF

Similar french_1 books

Get Société collaborative : La fin des hiérarchies PDF

Nos associations sont à bout de souffle, les hiérarchies héritées du goé s'effritent et nos élites n'inspirent plus que de los angeles défiance. En reason, les modes d'organisations hérités des révolutions industrielles : verticaux, verrouillés et obsédés par le contrôle et l. a. compétition. L'organisation sociale est en décalage profond avec les valeurs de contribution, de participation et de coopération véhiculées par le numérique et l'économie collaborative.

Additional info for Correspondance, tome 8: 1865-1867

Sample text

Traitement renouvelé selon PM. 21 h 30 Vomissements Aucun espace libre et suivi par l’autre équipe avec de nouvelles données. 0h Douleurs aiguës R Est soulagée, mais reste tendue et craint que cela ne revienne. 4h Vomissements R Absents. Somnole. La cible ayant un problème résolu se termine. 7h Fatigue D A passé une très mauvaise nuit à cause de douleurs et de vomissements qui l’ont gênée, s’est endormie vers 5 heures. Ne souhaite pas déjeuner. Les cibles sont « tricotées entre elles » pour renvoyer l’évolution de la personne et enrichir les interventions.

A Sermonné. Porte fermée pour que les autres patients puissent se reposer, redonné l’Équanil (méprobamate) prescrit. Réajustements Ce que ne sont pas les transmissions ciblées Commentaires La cible n’est pas un jugement de valeur mais l’énoncé d’un problème ressenti par le patient et décrit cliniquement par les équipes de soins. Dans ce cas, il serait intéressant d’énoncer comment se manifeste cette violence : • Est-elle verbale ou gestuelle ? • Quelle est l’expression faciale du patient ? • Quelle est l’origine de cette violence ?

Description des vomissements, quantification, autres signes. Commentaires Dans ces deux exemples douleurs lombaires et vomissements, la description clinique est pauvre et ne permet pas de connaître les circonstances, les signes associés, les causes et les conséquences pour la personne de ces symptômes et signes. Devant ce type de transmissions, la personne qui les lit, est obligée de retourner examiner et interroger le patient. La perte de temps engendrée est le but inverse des transmissions ciblées.

Download PDF sample

Correspondance, tome 8: 1865-1867 by Karl Marx


by Kenneth
4.4

Rated 4.28 of 5 – based on 38 votes