Bernard Eben's E-commerce : tout savoir avant de créer une boutique en PDF

By Bernard Eben

ISBN-10: 2212140878

ISBN-13: 9782212140873

Si vous souhaitez vous lancer dans le e-commerce, ou même si votre boutique est déjà en ligne, l'objectif de cet ouvrage est de vous aider à préparer los angeles path sur laquelle vous devrez vous engager pour mener à bien votre projet, en veillant à vous fournir les éléments essentiels pour éviter les pièges. Au terme de cette lecture, vous devriez être à même d'estimer l'étendue du travail, de prendre les bonnes décisions, d'y voir enfin plus clair.

E-commerce : remark maximiser ses percentages de réussite ?

L'année dernière, le secteur du e-commerce a connu une croissance huit fois plus élevée que celui du trade traditionnel dans l'Hexagone. Au overall, près de 140000 websites de vente en ligne ont été recensés par l. a. Fevad (Fédération e-commerce, vente à distance). À cela s'ajoutent plus de 33 hundreds of thousands de cyberacheteurs français prêts à y faire leurs emplettes.

Pour guider les particuliers, (auto)entrepreneurs, TPE et PME à se lancer dans le e-commerce, ce livre fourmille de conseils à lire avant de concevoir son website, souvent trop rapidement. Par où commencer ? Que faut-il faire ? Quid de los angeles TVA, de los angeles localisation de los angeles boutique, des textes et pictures descriptives de chaque produit ? Quelle offre d'hébergement choisir ? Quid des frais de port ?

Le yet n'est pas ici de décourager les futurs e-commerçants mais bien d'attirer leur recognition sur les étapes à franchir, le chemin à parcourir, l. a. endurance à avoir, pour maximiser ses possibilities de réussite.

Un livre de référence pour ceux qui souhaitent se lancer dans le e-commerce

Qui que vous soyez, que vous envisagiez de créer votre boutique en ligne, de vous lancer dans le e-commerce, ou que vous souhaitiez avoir une vue générale de ce qui vous attend, de ce qu'il faudra faire ou éviter de faire, cet ouvrage est fait pour vous !

À qui s'adresse cet ouvrage ?

  • Les particuliers qui ont des idées et qui cherchent une (nouvelle) carrière
  • Les artisans, créateurs, artistes dont net peut devenir ta vitrine
  • Les TPE et PME souhaitant dépasser leurs limites territoriales et se rendre disponibles 2Ah/24
  • Les e-commerçants qui désirent améliorer los angeles rentabilité de leur boutique

Show description

Read or Download E-commerce : tout savoir avant de créer une boutique en ligne ! PDF

Similar french_1 books

Get Société collaborative : La fin des hiérarchies PDF

Nos associations sont à bout de souffle, les hiérarchies héritées du goé s'effritent et nos élites n'inspirent plus que de los angeles défiance. En reason, les modes d'organisations hérités des révolutions industrielles : verticaux, verrouillés et obsédés par le contrôle et los angeles compétition. L'organisation sociale est en décalage profond avec les valeurs de contribution, de participation et de coopération véhiculées par le numérique et l'économie collaborative.

Extra info for E-commerce : tout savoir avant de créer une boutique en ligne !

Example text

De jour en jour, d'amélioration en amélioration, le plan final se dessine, votre boutique prend forme. Formaliser son projet Commençons par créer un classeur qui contiendra différentes sections, séparées par des onglets. Dans la première section, nous centraliserons toutes les bases, toutes les idées que nous avons en tête, ainsi que toutes les questions qui se présenteront à nous. Parfois, nous pourrons directement y ajouter des réponses, mais ce ne sera pas toujours le cas. Cette première partie sert de pense-bête afin de ne rien oublier par la suite.

Vous pourrez à tout moment en consulter le contenu par un simple survol de l'icône « bloc-notes » qui est venue s'ajouter dans le bloc « Logo de ma boutique » - voir figure 5-6. Figure 5-6 Le survol de l'icône « bloc-notes » permet d'en afficher le contenu. \ Images ? Bon à savoir Un double-dic sur cette icône vous ramène en mode édition de la note. Qu'il s'agisse d'un simple classeur traditionnel ou d'un outil comme XMind, l'important pour commencer votre projet est de mettre en place ce document et de le faire évoluer point par point, chapitre par chapitre.

L'idée de ce titre devrait être ajustée par rapport à l'objectif financier que vous vous êtes donné. Il pourrait, sur la base de l'exemple initial, se décliner comme suit : les sites qui ne rapportent pas au moins 6 000 euros nets par mois, ou ne totalisent pas 6 250 visites mensuelles, ou 150 ventes. La grande majorité des échecs, dans le monde de l'e-commerce, proviennent d'un manque d'analyse concurrentielle (voir chapitre précédent), ou d'un manque de réaction par rapport aux résultats de cette analyse.

Download PDF sample

E-commerce : tout savoir avant de créer une boutique en ligne ! by Bernard Eben


by John
4.2

Rated 4.36 of 5 – based on 24 votes